Ai Te Logo longue
Outils FTTX
  • CT-10 fibre optique microscope avec écran LCD

CT-10 fibre optique microscope avec écran LCD

  • Description:
  • L'inspection connecteur fibre optique est un microscope vidéo portable intelligent pour un contrôle des cordons de brassage, Les récipients de cloison et une variété de connecteurs trouvés dans les systèmes de communication à fibres optiques.

  • Contacter maintenant
  • Google Pinterest LinkedIn Facebook Twitter Ajoute ça
  • petite CT-10 fibre optique Microscope avec l'image de l'écran LCD

Tel: +86 29 6566 0081

E-mail: sales@aitelong.com

  • Description
  • spécification
  • Liste de colisage
  • fiche technique télécharger

La fiabilité et la performance d'une liaison à fibre optique dépend largement de la qualité des interconnexions. connecteurs contaminés peuvent provoquer les surfaces d'accouplement pour séparer les conduisant à une perte d'insertion élevée et à l'arrière-reflet. en outre, certaines particules de saleté peuvent même gratter ou creuser dans le verre causant des dommages permanents à la fin face du connecteur. Donc, inspection des connecteurs à fibres optiques doit être effectuée chaque fois qu'une connexion doit être effectué.

L'inspection connecteur fibre optique est un microscope vidéo portable intelligent pour un contrôle des cordons de brassage, Les récipients de cloison et une variété de connecteurs trouvés dans les systèmes de communication à fibres optiques.

Caractéristiques: 

3.5-pouces écran couleur TFT

Bien centré sur, haute résolution

Capture d'image et de stockage

enregistrement vidéo instantanée

250x Grossissement

4x zoom numérique (optionnel)

Conseils standard (Caroline du Sud, FC, ST, LC)

USB plug-and-play 

CT-10 fibre optique microscope avec écran LCD

Ai Te Long Logo
FTTX Tools
  • CT-10 Fiber Optic Microscope with LCD monitor

CT-10 Fiber Optic Microscope with LCD monitor

  • Description:
  • The Fiber Optic Connector Inspection is an intelligent handheld video microscope suitable for inspection of patch cords, bulkhead receptacles and a variety of connectors found in fiber optic communication systems.

  • Contact Now
  • Google+ Pinterest LinkedIn Facebook Twitter Addthis
  • small CT-10 Fiber Optic Microscope with LCD monitor image

Tel: +86 29 6566 0081

E-mail: sales@aitelong.com

  • Description
  • Specification
  • Packing list
  • Datasheet download

Reliability and performance of a fiber optic link largely depends on the quality of interconnects. Contaminated connectors can cause the mating surfaces to separate leading to high insertion loss and back-reflection. Furthermore, some dirt particles can even scratch or dig into the glass causing permanent damage to the end-face of the connector. Therefore, inspection of fiber optic connectors should be performed whenever a connection is to be made.

The Fiber Optic Connector Inspection is an intelligent handheld video microscope suitable for inspection of patch cords, bulkhead receptacles and a variety of connectors found in fiber optic communication systems.

Features: 

3.5-inch TFT color display

Well-centered, high resolution image

Image capture and storage

Instant video recording

250x Magnification

4x Digital zoom (optional)

Standard tips (SC, FC, ST, LC)

USB plug-and-play 

CT-10 Fiber Optic Microscope with LCD monitor